Feux de départ

Feux départ course auto-seul Les feux de départ à LEDs pour course automobile, affichent un compte à rebours et signalent le début de la course.

 
Le dispositif est programmable à l'aide d'une télécommande sans fil (portée jusqu'à 15 mètres).


Sur l'arrière du caisson se trouvent les supports de montage pour l'installation sur un mât, qui peuvent être utilisés soit pour les installations fixes soit mobiles (le caisson peut être installé sur un mât avec pied, et positionné n'importe où).


L'appareil est équipé d'un contrôleur incluant une horloge intégrée précise, grâce à laquelle le compte à rebours est très précis
 
7

LE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT ET CARACTERISTIQUES :

 
  • Afficheur 7 segments qui décompte à partir d'une valeur prédéfinie (il est possible de concevoir un afficheur à 3 chiffres avec compteur minutes et secondes, par exemple. 3:59)
  • Les disques s'allument à des moments pré-déterminés
  • Dès que le compteur atteint "0" le mot "GO" s'allume
  • Le compteur commence la séquence de comptage suivante, automatiquement et sans aucune pause - option pour les rallyes lorsque le démarrage des voitures est successif
  • Fonctions de la télécommande sans fil :
    • réglage de la valeur initiale du compteur
    • programmation du début d'allumage des disques et du temps d'allumage
    • à tout moment, le dispositif (compteur) peut être remis à zéro ou mis en pause
  • Les feux sont équipés d'un capteur de luminosité, qui permet l'ajustement automatique de la puissance d'illumination des LEDs selon la luminosité ambiante. La puissance optimale d'illumination des LEDs est très importante afin que l'affichage soit clairement visible pendant les journées ensoleillées, mais non aveuglantes en l'absence de soleil.
  • Le caisson est fait de profilés en aluminium et enduit de peinture en poudre noire. La partie arrière du caisson est conçue de dibond et la partie avant est résistante aux chocs grâce à sa conception en polycarbonate. Le caisson est renforcé à l'intérieur avec des profilés en aluminium.
 
7

REGULATION DE LA LUMINOSITE AUTOMATIQUE :

 


Le dispositif est conçu sur demande, et donc il est possible d'introduire des changements dans la conception des éléments individuels (disques, compteur, GO), les dimensions ou la fonctionnalité, afin d'adapter l'appareil au besoin du client.
 

Feux départ course auto Feux départ course auto (2)

 

 
L'appareil est livré dans un caisson robuste en bois, doublé à l'intérieur d'une épaisse couche de mousse de polyéthylène. Celà facilite le transport et protège l'appareil contre les dommages mécaniques.
pianka akustyczna